Coup de coeur francophone

Show Pro Bonneau

Mardi 6 novembre 2018

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h
Régulier : de 38$ à 41$ | Argent : de 298$ à 301$ | Bronze : de 148$ à 151$
Porte : de 40$ à 43$
Admission générale
Show Pro Bonneau

Billet Argent : Une place assise à une table dans la section Argent (au parterre), incluant l'accès au cocktail dînatoire pré-spectacle et un reçu d'impôts (sur demande).

Billet Bronze : Une place assise à une table haute dans la section Bronze (à la droite et à la gauche de la scène, au parterre), incluant l'accès au cocktail dînatoire pré-spectacle

 

C’était il y a 20 ans. À la suite d’une explosion de gaz qui avait alors détruit son bâtiment, fait une vingtaine de blessés et emporté trois vies, l’Accueil Bonneau renaissait de ses cendres, rouvrant toutes grandes ses portes épaulées par une communauté aussi mobilisée que proactive. Un temps record de quatre mois pour se relever. C’était il y a 20 ans : la grande reconstruction, autour de laquelle s’articule d’ailleurs toujours la mission de l’organisme.

Aujourd’hui et de plus belle, c’est la mobilisation et le soutien de la communauté, cette fois-ci artistique, qui permettent la réalisation d’un projet comme celui du Show Pro Bonneau.

Soutenant l’Accueil Bonneau par le biais de concerts intimes mensuels au Verre Bouteille depuis plus d’un an, l’auteur-compositeur-interprète Moran, dans le cadre de ce 20e anniversaire, s’entoure de Daniel Boucher, Philippe Brach, Daran, Luce Dufault, Antoine Gratton, Catherine Major, de l’artiste visuel Goran Hamsic et d’autres invités spéciaux qui s’unissent, le temps d’une représentation unique du Show Pro Bonneau au Club Soda, un spectacle-bénéfice au profit de l’Accueil Bonneau.

Show Pro Bonneau sur le Web