Le Hall et Club Soda, en collaboration avec Desbouleaux Fest

Grosse Soirée #8 : Get The Shot

(place garantie avec billet payant) avec Obliterate et Sudden Waves

Mardi 27 novembre 2018

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h
Gratuit | Le jour du spectacle et pour se garantir une place : de 12,25$ à 12,75$
Admission générale
Grosse Soirée #8 : Get The Shot

édition no. 8 en collaboration avec DesBouleaux Fest

 

GROSSE SOIRÉE c'est une initiative de présenter des spectacles vraiment trop solides pour être vrais. Comme on considère que la musique doit être entendue par tout le monde, nos soirées sont gratuites. Quoi demander de mieux puisqu'on vous prépare des productions de grande qualité dans la meilleure salle en ville, le Club Soda. Un merci précieux à notre partenaire Lepointdevente.com.


GET THE SHOT joue un hardcore animé sans prétention teinté du désespoir d’une jeunesse en révolte. Son dernier succès, Infinite Punishment, est un disque sombre et mélancolique, livré avec la férocité distinctive et la vigueur violente des cinq esprits désabusés qui n’ont plus rien à perdre. Pas de mode, pas de fioritures, pas de mensonges. Get The Shot est tout au sujet de la rage et de la colère envers cet endroit où nous vivons.

 

Spotify  |  Apple Music

 

* w/ Obliterate & Sudden Waves

 

 

Comment une Grosse Soirée fonctionne ?

Les billets pour les Club Hommages sont gratuits jusqu’au jour du spectacle. Vous pouvez acheter votre billet par téléphone, sur le web ou directement à la billetterie du Club Soda. Les clients qui se procuront un billet payant seront assurés d’obtenir une place si le spectacle est complet.

Pour se procurer un billet gratuit, rendez-vous à la billetterie du Club Soda (1225, boul. St-Laurent) ou faites l'impression vous-même en visitant notre section spectacles gratuits.

 

RSVP Facebook

Pour partager cet événement :

Grosse Soirée #8 : Get The Shot sur le Web