Le Hall et Club Soda, en collaboration avec Desbouleaux Fest

Grosse Soirée #8 (Place garantie avec billet payant)

Get The Shot, Obliterate et Sudden Waves

Mardi 27 novembre 2018

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h
Gratuit | Le jour du spectacle et pour se garantir une place : de 12,25$ à 12,75$
Admission générale
Grosse Soirée #8 (Place garantie avec billet payant)

 

GROSSE SOIRÉE #8 présentée par le Hall et le Club Soda en collaboration avec le DesBouleaux Fest.

Merci à notre partenaire Lepointdevente.com

La GROSSE SOIRÉE c’est des spectacles vraiment trop solides pour être vrais. On vous présente des spectacles pour les connaisseurs durant toute l’année et comme on considère que la musique doit être entendue par tout le monde, c’est gratuit! En plus, on vous prépare une production de grande qualité dans la meilleure salle en ville, le Club Soda.

Get the Shot
Le groupe joue un hardcore animé sans prétention teinté du désespoir d’une jeunesse en révolte. Son dernier succès, Infinite Punishment, est un disque sombre et mélancolique, livré avec la férocité distinctive et la vigueur violente des cinq esprits désabusés qui n’ont plus rien à perdre. Pas de mode, pas de fioritures, pas de mensonges. Get The Shot est tout au sujet de la rage et de la colère envers cet endroit où nous vivons.

Avec :
Obliterate 


Sudden Waves

Sudden Waves est un groupe canadien de Montréal qui a commencé en 2017 avec des membres et ex-membres de groupes qui ont laissé leur marque dans la scène montréalaise (The Prestige, Dirt Cannon, Rangers, Hey Sugar et Godfalls). Après quelques années à jouer partout avec leurs anciens bands, le quintette hardcore mélodique a finalement trouvé le son qu’il recherchait. En moins d’un an, ils ont écrit un album et tourné un vidéoclip pour leur premier single Meet me Halfway. Sudden Waves est prêt à gagner le cœur des fans à travers le monde.

 

Grosse Soirée #8 (Place garantie avec billet payant) sur le Web