Greg Tudeski

La supplémentaire de l'Halloween

Jeudi 31 octobre 2019

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h

Admission générale
Greg Tudeski

L'imitateur Greg Tudeski, le seul homme à faire autant de voix de femmes, est de retour avec une supplémentaire de son nouveau spectacle "Pop Machine". Juste avant son départ pour une tournée européenne, vous êtes invités à venir faire la fête au son du meilleur de la musique pop. 

Après avoir conquis des foules impressionnantes au festival Juste pour Rire, et plusieurs dates à guichet fermés, "Pop Machine" revient faire vibrer le Club Soda le soir de l'Halloween. Pour l'occasion, n'hésitez pas à revêtir votre plus beau costume si le coeur vous en dit!


Ce soir, Greg, entouré de ses danseurs a l’énergie contagieuse et d’habillages vidéo sur mesure, vous invite a une grande célébration de la musique pop. De la pop bonbon a la pop rock, en passant par la pop qui fait danser et la pop du québec, il y en aura pour tous les goûts!
Plus d'une soixantaine d'artistes de la pop vous attendent. De Lady Gaga à Adele, de Jennifer Lopez à Patricia Kaas, de Ginette Reno à Eurythmics, tous n’ont qu’une idée : vous mettre un large sourire sur le visage et vous faire danser et chanter, grâce a la magie de la musique pop!

Greg Tudeski sur le Web