Eman El-Husseini - Live Taping

+ Mike Ward + Jess Salomon

Mercredi 4 novembre 2015

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h

18+
Eman El-Husseini - Live Taping

Spectacle en anglais

L’une des humoristes montréalaises anglophones les plus connues (et certainement les plus occupées!), Eman, enregistrera une émission spéciale pour la télévision au Club Soda. Les amateurs d’humour pourront profiter d’une soirée où même les sujets les plus controversés serontdisséqués et abordés. Ce sera une soirée inclusive, pendant laquelle l’humoriste présentera du nouveau matériel en plus decertains de ses plus grands succès.

La capacité d’Eman à rassembler des gens de toutes les sphères de la vie grâce à son humour lui a valu des admirateurs partout en Amérique du Nord et même plus loin. Elle a également participé à de nombreux projets, dont The Debaters à CBC et le festival Just for Laughs. Elle présente des spectacles au Canada, aux États-Unis et dans le Moyen-Orient en offrant un coup d’œilhumoristique sur plusieurs sujets, entre autres : pourquoi les lesbiennes sont les nouveaux gentlemen, son éternelle difficulté àse mettre en forme et l’anniversaire de mariage de ses parents, qui est le 11 septembre. Elle vient tout juste de lancer le podcast « Unheard of: Sex, Religion and Politics at the Dinner Table », pendant lequel elle interviewe plusieurs « gens ordinaires » avec des vies non conventionnelles. Ses invités incluent un témoin de Jéhovah, des gens transgenres ou asexués, quelqu’un qui s’est converti à l’Islam et un acteur pornographique, pour n’en nommer que quelques-uns.

Avec la présence de l’hilarant animateur Mike Ward, qui a animé le Nasty Show de Just For Laughs en anglais cet été, et qui animera également cette soirée, l’atmosphère pourrait devenir plutôt rauque. Par chance, nous pourrons compter sur les talents diplomatiques de l’avocate en droits de l’homme des Nations Unies Jess Salomon. Eman et Jess ont collaboré à de nombreuses occasions, entre autres comme co-productrices du spectacle humoristique populaire et interculturel Kosher Jokes for the Halaladays. « La soirée vise à faire rire les gens de la ville dans laquelle j’ai fait mes débuts et où j’ai réellement appris mon métier. J’ai très hâte à ce spectacle – les collaborateurs ont été choisis par moi-même, et j’ai vraiment très bon goût, » expliquela toujours humble tête d’affiche. Le emantertainment de la soirée sera complété par  Charlie K de KO Entertainment et DJ Hostyle, qui feront bouger les invités avec leur sélection de musiques du Moyen-Orient.

Eman El-Husseini - Live Taping sur le Web