Les Grandes débarques

Bodh’aktan

Avec Pépé et sa guitare (solo) et Ryan Kennedy

Vendredi 31 mars 2017

Ouverture des portes : 19h30
Spectacle : 20h30

Admission générale
Bodh’aktan

Bodh’aktan… Sept musiciens qui débarquent comme des pirates pour piller les tracas du quotidien et ne laisser que bon temps et bonne humeur derrière eux. Sept personnages issus de courants musicaux différents…

Des musiciens qui évoluaient dans le Rock, le Traditionnel, la Pop et le Punk!

Fort du succès phénoménal obtenu lors de sa tournée en Europe (Allemagne, Suisse, France) où il a participé à des événements majeurs, dont le Wacken Open Air Festival (le plus grand festival de métal au monde), Bodh’aktan pourra se targuer d’avoir fait en 2016, Disney Orlando - USA, St-Tite - Québec, le Wacken - Allemagne et la Féria de Dax - France la même année!

Cette reconnaissance populaire dont bénéficie la formation trouve également écho dans l'industrie, comme en témoigne un troisième album consécutif en nomination à l'ADISQ.

Soulignons enfin que Bodh’aktan sera, en compagnie de Pépé et sa guitare (solo) et Ryan Kennedy, en tête d’affiche de la 4e édition des Grandes Débarques de la St-Patrick qui débutera à la mi-février 2017, avec des concerts autant au Québec qu’en Europe.

Bodh’aktan sur le Web